Dans l'atelier Paytra Fouquet : silence, on touille !

Depuis qu'il a ouvert son atelier boutique au cœur de la cité médiévale de Saint Emilion, Janick Paytra ne cesse de faire profiter les passants d'agréables fumets de confitures en préparation.


Ce Maître Confiturier passionné par son travail, trouve un malin plaisir à élargir sa gamme de confitures selon ses inspirations. Et le succès est toujours au rendez-vous !

Après avoir remporté deux Médaille d’Or de l’Ordre des Maître Confituriers de France pour sa confiture "Fraises Timut du Népal" et son "Orange, Poire et Grenadille", il obtient la 6ème aux Championnats du Monde avec sa création "Pêche Mangue Citron Vert et Romarin". Une marque de reconnaissance qui pousse Janick à parfaire ses recettes en les faisant régulièrement tester aux clients les plus gourmands !

Si vous passez au bon moment, vous vous laisserez guider par les effluves de cuisson des fruits de saison : framboises, fraises, banane, pêche, poire...

L’Atelier se trouve au 42 rue Guadet 33330 St Emilion. Il est ouvert toute l’année et on peut y voir Janick préparer ses confitures, disponibles à la vente sur place.


Infos et contact : https://latelierpaytrafouquet.fr/


4 vues0 commentaire